Pure Function : un concept de robinetterie signé Kludi - Concept bain
close
Pure Function : un concept de robinetterie signé Kludi
Actualités - Actus - Robinets

Pure Function : un concept de robinetterie signé Kludi

L’industriel allemand Kludi lance une nouvelle collection de robinets pour satisfaire le plus grand nombre, quel que soit le style de son habitat.

Kludi Pure&Easy, Kludi Pure&Solid, Kludi Pure&Style. Trois noms pour un nouveau concept de robinetterie destiné à couvrir l’intégralité des besoins des distributeurs en termes de volumes. En effet, l’Allemand Kludi a frappé fort, en ce début de printemps. Ainsi a-t-il annoncé le lancement de son nouveau concept « Pure Function » décliné en ces trois nouvelles solutions. D’autre part, elles « incarnent des solutions intelligentes adaptées à pratiquement tous les styles de l’habitat », soutient le fabricant.

Kludi Pure&Easy


Celle-ci se distingue par « la fraîcheur et la légèreté de ses courbes». En effet, elle propose une combinaison « unique » composée d’un corps de robinetterie incliné et d’un levier droit. De fait, cette conception originale « permet en outre à l’eau de bien s’écouler… Ce qui facilite le nettoyage de la robinetterie », relève l’industriel. Par ailleurs, les mitigeurs sont proposés avec une finition de surface en chrome brillant ou en blanc.

Kludi Pure&Solid

Une silhouette robuste au caractère expressif… En effet, c’est en ces termes qu’est décrite par son créateur la deuxième proposition du concept « Pure Function ». Une robinetterie qui interpelle par la combinaison d’un corps volumineux, de leviers plats et de courbes douces. Et Kludi de noter : « Les produits de la ligne Pure&Solid peuvent être combinés avec pratiquement tous les styles d’intérieur, qu’ils soient modernes ou traditionnels ».

Kludi Pure&Style

Cette série de robinetteries a la volonté de « satisfaire aux exigences d’un design haut de gamme tout en offrant les meilleures caractéristiques fonctionnelles qui soient», revendique son géniteur, qui ajoute : « Ses courbes douces et ses formes géométriques s’adaptent ainsi parfaitement à toutes les formes de lavabos. »