Rapido SmartBox de Grohe : montage facile et rapide - Concept bain
close
Rapido SmartBox de Grohe : montage facile et rapide
Actualités - Actus

Rapido SmartBox de Grohe : montage facile et rapide

Pour répondre aux problématiques d’espace sous la douche, Grohe présente un nouveau boitier encastré : le Rapido SmartBox. Grâce au kit clé en main, son installation est désormais plus rapide et simplifiée !

Rendu design et minimaliste

Le nouveau boitier Rapido Smart Box de Grohe se décline avec des façades mécaniques, thermostatiques… Ainsi qu’avec la technologie SmartControl. Sans sacrifier ni fonctionnalité, ni confort, la douche encastrée Grohe offre ainsi plus de place pour un rendu design et minimaliste. 

Un seul boitier, trois possibilités de douche

Pour bénéficier de l’expérience de douche multi-jets ou pour contrôler à la fois une douchette, une douche de tête… Et un bec bain, plus besoin de plusieurs corps encastrés ou de plusieurs façades. en effet, le Rapido SmartBox de GROHE, facilite et accélère l’installation grâce à son boitier unique conçu pour accueillir jusqu’à trois sorties d’eau.

Équipé d’arrivées d’eau par le bas, le système Rapido SmartBox permet par ailleurs un raccordement direct à l’eau chaude et froide. En effet, le corps encastré s’équipe de raccordements ó qui s’adaptent à toutes les canalisations standard (soit 90% des canalisations existantes).

De plus, l’utilisation d’outils est limitée. Grâce à des sorties en laiton faciles d’accès, le corps encastré peut être monté à l’aide d’une clé à molette ou à tube. D’autre part, il permet une installation optimale, sur place.

Un espace optimisé

L’espace disponible est souvent rare dans la salle de bain. Avec une profondeur d’installation de seulement 75 mm, Grohe Rapido SmartBox maximise l’espace de la douche. D’autre part, il s’adapte à toutes les surfaces et tous les murs, même les plus fins. Son installation dans les cloisons sèches est également rapide et simplifiée.

À noter enfin que propose des kits complets pour ce système de douche encastré, comprenant le boitier Rapido SmartBox, la façade SmartControl carrée ou ronde, la douche de tête et la douchette. Des kits avec des façades thermostatiques rondes, carrées et cubes ainsi qu’avec des façades mécaniques sont aussi disponibles.