Receveur ELAX de FIORA : découpe sur mesure - Concept bain
close
Receveur ELAX de FIORA : découpe sur mesure
Actualités - Actus - Decorative - Design - Douche

Receveur ELAX de FIORA : découpe sur mesure

FIORA entend aller toujours plus loin en matière de personnalisation de salle de bains. En témoigne son receveur ELAX. En effet, celui-ci se découpe aisément pour s’adapter à n’importe quel espace… Même courbe ou irrégulier. Ainsi la présence d’une poutre ou d’une colonne ne constitue plus un obstacle à la réalisation d’un projet !

Matériau breveté et résistant aux chocs !

ELAX de FIORA est composé d’un matériau breveté : Elaxpol. Homogène et résistant aux chocs, celui-ci est coloré dans la masse et présente une surface continue et régulière. Dans sa finition blanche, ELAX rappelle l’architecture grecque typique ou une plage de sable fin et lumineux. De plus, avec ses caractéristiques de douceur et de chaleur au toucher, il participe à créer une ambiance propice à la détente. Par ailleurs, ce receveur révolutionnaire est naturellement antidérapant et antibactérien.

En outre, dans les espaces singuliers nécessitant des réponses adaptées, ELAX constitue une solution intéressante. En effet, il est disponible dans une gamme de dimensions allant de 70 cm de large X 100 cm de long, à 120 cm de large x 250 cm de long. La collection propose aussi un modèle carré de 145 x 145 cm.

Dix couleurs au catalogue

Pour toutes ces dimensions, il est possible de réaliser la forme désirée à l’aide d’un simple cutter. Dix couleurs sont par ailleurs proposées au catalogue.

 

ELAX est disponible avec deux systèmes d’évacuation au choix :

  • Le TEA SYSTEM® en acier inox, une solution de design qui permet une évacuation rapide… Avec possibilité d’intégrer une finition de conduite d’écoulement dans le sens longitudinal ou transversal identique à celle du receveur
  • Le CLASSIC, un système avec évacuation centrale qui offre une plus grande liberté de conception.

Prix public conseillé : à partir de 380,00 euros HT

Investir dans l’innovation technologique

Pour tous ses produits, FIORA s’attache à utiliser des matériaux uniques et exclusifs… Et à investir dans la recherche de la qualité et dans l’innovation technologique pour garantir à ses partenaires un produit d’une grande fiabilité. L’entreprise espagnole s’impose aujourd’hui comme la référence en termes de design et de conception… Comme en témoigne le concours réalisé en collaboration avec Matteo Ragni Studio. A l’occasion de la dernière édition du Salon du Meuble de Milan, les participants à ce concours ont d’ailleurs rivalisé d’ingéniosité… Pour proposer de nouvelles textures pour les receveurs FIORA.