Roca innove avec le receveur de douche Aquos - Concept bain
close
Roca innove avec le receveur de douche Aquos
Actualités - Actus - Douche

Roca innove avec le receveur de douche Aquos

Roca, marque de sanitaires active dans la conception de salles de bains et le design, présente Aquos. Ce receveur aspect pierre est conçu dans un matériau innovant : le Stonex®

Receveur Aquos de Roca

AQUOS de ROCA est un receveur extra plat, en acrylique, avec un revêtement d’aspect minéral (Stonex®). Ce gelcoat est chargé en particules minérales, à la finition naturellement texturée et antidérapante. Ainsi présente-t-il un aspect « pierre » des plus naturels. Par ailleurs, Stonex® est composé de Dolomite (carbonate de calcium et magnésium), un matériau résistant et durable. De plus, le revêtement est d’une épaisseur de 500 microns, cinq fois plus épais que sur les receveurs du marché. Ainsi offre-t-il une garantie de résistance à l’usure comme à la décoloration des UV.

LES +

Aquos dispose d’une évacuation/ bonde rectangulaire proposée en deux versions. Notamment avec une grille en acier inoxydable ou un cache réalisé également en Stonex® intégrée avec un fini plat. Comme un cadre autour du périmètre de la bonde, un relief subtil favorise l’évacuation de l’eau pour éviter la stagnation !

D’autre part, Aquos est conçu grâce à un processus de production qui restitue la texture de la pierre… Et garantit une résistance au glissement marqué Classe C selon la norme DIN 51097. En effet, cette fonction procure un maximum de sécurité dans la douche… Tout en offrant un sentiment très naturel et agréable au toucher. En outre, grâce à sa dernière couche de gelcoat ISO NPG, AQUOS a également une résistance à l’usure, aux agents chimiques… Et à la décoloration provoquée par les UV et la lumière artificielle. Enfin, Aquos est facile à nettoyer avec un simple rinçage à l’eau.

Coloris-Dimensions-Prix publics…

Disponible dans une large gamme de coloris (blanc, blanc cassé, ardoise , noir, ciment et Moka), Aquos peut être installé au ras du sol. Taille : de 800 x 600mm jusqu’à la version XL de 2000 x 1000 mm.

4 largeurs (70,80, 90 ou 100 cm) et 6 longueurs (1 m/1 m 20/1 m 40/1 m 60/1 m 80/2 m). Epaisseur de 2,8 à 3,5 cm selon les dimensions

  • Receveur de douche en Stonex extra-plat antidérapant 1000 x 700 620,40 € TTC (avec grille)
  • Receveur de douche en Stonex extra-plat antidérapant 2000 x 1000 1744,80 € TTC (avec grille)