Rothelec : une nouvelle collection de sèche-serviettes - Concept bain
close
Rothelec : une nouvelle collection de sèche-serviettes
Actualités - Actus - Chauffage - Decorative - Design

Rothelec : une nouvelle collection de sèche-serviettes

Rothelec présente une gamme inédite de sèche-serviettes. Depuis plus de 40 ans, l’entreprise alsacienne développe des systèmes de chauffage éco-électrique® performants… Qui s’accompagnent de technologie intelligente. Ce savoir-faire industriel maîtrisé, doublé d’une culture de l’innovation forte… Incitent l‘entreprise française à proposer de nouveaux modèles design et innovants.

Programmables et fonctionnels

Conçus pour apporter à la salle de bain esthétique et confort, la nouvelle gamme Rothelec se compose de sèche-serviettes électriques programmables et fonctionnels. par ailleurs, cette collection variée s’adapte aux contraintes de place et aux critères esthétiques de chacun. En effet, salle de bain de petite taille, avec colonnes ou angles sortants… L’ergonomie astucieuse de ces nouveaux modèles optimise l’espace.


Déclinée dans un panel de teintes telles que vert sauge, framboise ou titane, à la tenue durable et garantie anticorrosion, les nouveaux sèche-serviettes Rothelec s’intègrent dans chaque intérieur.

Conformes aux normes et labels de sécurité

Nommés Chroma, Elégance, Empreinte, Ergonomique, Equilibre… Ces chauffe-serviettes disposent de l’ensemble des normes et labels de sécurité. En effet, celles-ci sont nécessaires pour garantir des sorties de bain agréables et une serviette douce et chaude à portée de main.

Pour une gestion de la température simple et intuitive, les sèche-serviettes Rothelec s’accompagnent d’un thermostat mural programmable. De fait, celui-ci permet de programmer des plages horaires afin de profiter d’une serviette chaude au bon moment.

Pilotage à distance du sèche-serviettes

Ce thermostat déporté, compatible avec l’application Rothelec (disponible sur iOS et Android), permet une connexion et un pilotage à distance du sèche-serviettes. Chaque pièce peut ainsi disposer de la température idéale à tout moment.

En option, Rothelec propose un détecteur d’ouverture de fenêtre pour un sèche-serviettes qui ne chauffe pas inutilement lorsque la fenêtre est ouverte.