Une salle de bains haute en couleurs - Concept bain
close
Une salle de bains haute en couleurs
Actualités - Actus - Projets

Une salle de bains haute en couleurs

Attenante à la chambre, cette salle de bains destinée à un adolescent affiche un look peps et pop de circonstance. Ainsi la façade du meuble suspendu, la petite niche ouverte et les briques de verre ponctuent ci et là la salle de bains de notes Grenadine. Celles-ci insufflent un esprit jeune et plein d’entrain à la pièce. Par ailleurs, le mariage avec les nuances grises (soutenu pour le carrelage des murs ou plus léger pour le sol en béton ciré) est des plus harmonieux.

Douche à l’italienne sublimée

Les lignes rondes et généreuses de la vasque, du miroir et du WC suspendu apportent une touche de fantaisie et de douceur à l’ensemble. D’autre part, le sol et le liseré en mosaïque subliment cette douche à l’italienne. Enfin, on remarque le contraste fort entre l’esprit très contemporain de cette salle de bains et le plafond. En effet, ses tons boisés évoquent plus une ambiance traditionnelle. Le mariage est audacieux mais finalement très réussi.

Fiche technique

Conception et réalisation, Abcd’R. Plomberie, M. Casier. Plafond bois, M. Farizon.

Meuble laqué RAL, conçu sur mesure avec du mobilier de cuisine Miton Cucine. Plan du meuble vasque en solidcolor gris anthracite chez Fidelem. Vasque, miroir et niche ouverte laquée RAL d’Idea Group. Douche : carrelage et faïence mosaïque Mizar Nero, et briques de verre rouge et gris par Boujon Carrelage. Paroi de douche, Giada chez Novellini. Robinetterie vasque et douche Nobili. Colonne murale sur mesure coloris gris anthracite. WC Jacob Delafon (chasse d’eau Geberit). Au sol, béton ciré.

Photos La Marketerie