Samo présente la gamme de barrières de protection et de séparation HALT COVID2 - Concept bain
close
Samo présente la gamme de barrières de protection et de séparation HALT COVID2
Accessoires - Actualités - Actus

Samo présente la gamme de barrières de protection et de séparation HALT COVID2

Fabricant transalpin de parois de douche, Samo a conçu HALT COVID2 : une gamme de barrières de protection et de cloisons en verre trempé ou vitrage acrylique et aluminium, destinée à sécuriser les espaces de travail, les établissements commerciaux et tous les lieux ouverts au public.

Présentée par le fabricant italien de parois de douche Samo, la gamme de barrières de protection et de cloisons en verre trempé ou vitrage acrylique et aluminium HALT COVID2 se révèle idéale pour sécuriser les espaces de travail, les établissements commerciaux et tous les lieux ouverts au public.

Les produits de la gamme offrent différentes solutions en terme de dimensions et de styles, afin de satisfaire aussi bien les exigences sanitaires qu’esthétiques. Par ailleurs, ils s’adaptent idéalement aux environnements de travail et à tout type d’espace ouvert au public, des open spaces aux cafétérias, des pharmacies aux restaurants, des réceptions d’hôtels aux commerces en tout genre.

Où utiliser les barrières HALT COVID2 ?

Toutes les entreprises qui sécurisent leurs espaces de travail. Tous les bureaux ouverts au public. Les établissements commerciaux et tout type d’environnement où, par nécessité, les personnes sont proches les unes des autres. Les barrières HALT COVID2 sont ainsi adaptées à toutes ces situations.

Caractéristiques des barrières de protection

Les barrières sont composées de profilés en aluminium et de panneaux en verre trempé ou en vitrage acrylique.

  • Verre trempé : transparent et esthétique. Facile à nettoyer avec des produits à base d’alcool.
  • Vitrage acrylique : panneau en verre synthétique à haute transparence, léger, brillant et résistant. Facile à nettoyer avec un chiffon doux et de l’eau savonneuse ou des produits ménagers à base d’alcool dilué.

Conceptions sur mesure

Samo peut également réaliser tout projet sur mesure. En cas de dimensions ou de finitions particulières, il est possible d’en calculer le prix ; il suffit simplement de prendre le prix le plus élevé de l’article et d’y ajouter 30%. 

À noter par ailleurs que HALT COVID2 s’enrichit désormais d’une nouvelle collection PREMIUM en aluminium et verre trempé (7 modèles), qui vient compléter les articles de la collection BASIC (3 modèles).

Enfin, Samo a élaboré, pour le secteur de l’hôtellerie, une gamme spécifique de barrières de protection rendues précieuses par des finitions or ou chromé brillant et verre, adaptées à toutes les situations nécessitant une touche d’élégance.

Pour commander :

  • Tél. 04 91 58 20 63
  • Fax 04 91 63 55 46
  • commercial@samofrance.fr