Sanindusa présente ses nouveaux receveurs carrés - Concept bain
close
Sanindusa présente ses nouveaux receveurs carrés
Actualités - Actus - Douche

Sanindusa présente ses nouveaux receveurs carrés

Sanindusa vient de lancer trois nouveaux receveurs de douche carrés intégrés dans la série Piano. En effet, ceux-ci sont disponibles en trois tailles différentes : 80×80, 90×90 et 100x100cm.

Par ailleurs, ces modèles se révèlent comme une solution idoine destinée à la création d’environnements sobres et élégants. Notamment dans les petites salles de bains. Pour autant, il n’est pas nécessaire de renoncer au design et au confort.

Deux types de surface disponibles

Comme les autres pièces de la ligne, ces receveurs carrés sont fabriqués en acrylique blanc. d’autre part, ils affichent un aspect brillant et facile à nettoyer. En outre, en plus de la possibilité de choisir entre deux types de surface, lisses ou texturées avec relief, ils permettent également de choisir différentes formes d’installation. En premier lieu, la marque dispose de receveurs avec rebords réduits de 3,5 cm de hauteur. Ces derniers permettent une application encastrée. Ainsi facilitent-il l’accès et permettent une plus grande liberté de mouvement dans l’espace douche. Par ailleurs, Sanindusa peut mettre à disposition des receveurs à rebords intégrés de 7,5 cm. cette solution est des plus intéressantes. En efet, elle est plus facile à installer et donc particulièrement adapté pour les projets de rénovation.

Avec cet élargissement, la série Piano comptera au total 144 références disponibles. Ainsi cette gamme devient-elle une série polyvalente et adaptable aux différentes dimensions d’espace.