Schmidt : coup de blush sur la salle de bains - Concept bain
close
Schmidt : coup de blush sur la salle de bains
Actualités - Actus - City - Decorative

Schmidt : coup de blush sur la salle de bains

La salle de bains se fait une beauté ! En effet, coquette et élégante, elle se pare ici d’un bel effet poudré… Qui lui donne un aspect à la fois naturel et intemporel.

Ô temps, suspends ton vol… a écrit Lamartine. Comme il avait raison ! En effet, on passerait volontiers des heures dans cette salle de bains. Ainsi évoque-t-elle un boudoir, un espace dans lequel on se sent bien. Une véritable bulle de douceur.

Notes minérales et métalliques

Cette impression est donnée par la tonalité « Iron Blush ». Effectivement, ce coloris métal poudré évoque le naturel et le bien-être. Par ailleurs, l’aspect béton blanchi apporte de la minéralité à l’ensemble et se marie avec cette teinte métallique. De plus, en plan de travail comme en crédence, le décor Mexico affiche son motif carreaux de ciment. Les meubles de rangement alternent placards fermés, niches ouvertes et tiroirs larges et profonds.


Doublement pratique, ces grandes portes coulissantes s’habillent de miroirs. Elles agrandissent l’espace et abritent discrètement une buanderie.

Espace buanderie dissimulé

Au-dessus s’étend un placard de faible profondeur doté d’un ensemble de miroirs. Enfin, un espace buanderie joue à cache-cache derrière les portes miroir coulissantes. Avec ses étagères et ses tringles, il met tout le nécessaire pour l’entretien du linge à portée de main.

Métal poudré d’un côté, effet minéral avec le béton blanchi de l’autre et aspect carreaux de ciment pour faire la liaison, cette implantation ne manque pas de charme.

FICHE TECHNIQUE

ARCOS : façades en panneau de particules mélaminé, coloris Marvel Light.Existe en 31 coloris. Crédence Mexico.
LOFT : façades MDF (fibres de moyenne densité) laquées micron, coloris Iron Blush. Existe en 25 coloris micron. Prix : NC