Smart Mirror, ou le miroir du futur... connecté - Concept bain
close
Smart Mirror, ou le miroir du futur… connecté
Accessoires - Actualités - Actus - Decorative - Design

Smart Mirror, ou le miroir du futur… connecté

Ne vous y trompez pas. S’il ressemble, à première vue, à un miroir classique, le modèle Smart Mirror cache en réalité un système d’affichage numérique. Avec lui, vous pouvez accéder ainsi à tous vos contenus numériques directement dans votre salle de bains. Météo, chaines de radios, flux RSS, actualités diverses, Youtube, etc : les choix de contenus proposés par le Smart Mirror sont vastes.

Enregistrer ses profils utilisateurs

En outre, ce miroir du futur est doté des technologies WiFi et le Bluetooth pour pouvoir le contrôler, soit avec sa télécommande, soit à partir de votre Smartphone. Disposant également d’enceintes intégrées pour vous permettre d’écouter vos musiques préférées, il peut enregistrer des profils utilisateurs.

Système de désembuage intégré

Ainsi, chaque membre de la famille pourra accéder à ses applications personnalisées. Smart Mirror est par ailleurs doté d’un système de désembuage afin d’avoir une image nette en toute circonstance. Mieux : grâce à ses leds à l’arrière, il est possible de régler sa luminosité. Enfin, le Smart Mirror utilise un revêtement, le Magic Mirror, qui rend invisible le moniteur d’affichage numérique lorsque l’appareil est éteint.

Ne nécessite aucun système d’aération ou de ventilation

Destiné à être installé en milieu humide, Smart Mirror est conforme aux normes d’étanchéité IP X4 et IP X5. De plus, parfaitement silencieux, il fonctionne à des tensions basses 12 V ou 24 V en courant continu. Cela permet une meilleure gestion de la chaleur dégagée par le produit. Qui plus est, il ne nécessite aucun système d’aération ni de ventilation.