Spa : détente et convivialité à la carte - Concept bain
close
Spa : détente et convivialité à la carte
Actualités - Actus - Bien être - Decorative - Design

Spa : détente et convivialité à la carte

En intérieur comme à l’extérieur de l’habitat, le bain à remous privatif, ou spa, incarne le summum du bien-être ; il permet à la famille et aux amis de profiter de l’effet relaxant prodigué par ses systèmes d’injection d’air pulsé et d’eau sous pression.

 

HAPPY SPA A300 DE KINEDO

Ce spa 3 places dispose de 4 positions de massage dont 1 allongée. 4 niveaux d’équipement disponibles : Relax (équipement initial comprenant 37 buses), Relax Design (spa Relax équipé de la chromothérapie intégrale via leds et d’une cascade inox), Relax Turbo (spa Relax équipé d’une soufflerie, de turbo buses et d’injecteurs) et Relax Turbo Design (doté d’une soufflerie, de turbo buses, d’injecteurs, de la chromothérapie intégrale via leds et d’une cascade inox).

 

MAGIC SPA DE KINEDO

Ce spa se compose de 8 buses dorsales, de 4 buses plantaires, de chromothérapie et de musicothérapie via Bluetooth. Coussins design grande largeur, cascade, système de filtration intégrée, réchauffeur, tablier façade et côté en verre. Couverture thermique/ bain de soleil. En option : tabliers supplémentaires façade et côté en verre noir pour montage en îlot.

 

JUST SILENCE, DESIGN LINE, DE VILLEROY & BOCH

Ce spa séduit par un design net et minimaliste. Son concept de places assises/allong.es innovant offre jusqu’à cinq places allongées avec des appuis-tête agréables et un confort certain. Par ailleurs, 3 JetPaksTM réalisent un massage individuel qui peut être commandé simplement via un écran tactile éclairé. Il dispose également d’un équipement stéréo intégré avec connexion Bluetooth. Enfin, un rail lumineux parcourant le tour offre, avec la cascade éclairée, un éclairage d’ambiance.

 

Tout savoir sur l’entretien

Le spa requiert un entretien régulier afin d’.éviter la prolifération des algues et des bactéries, propices à se développer à cette température : mesure du pH à maintenir entre 7,2 et 7,6, afin qu’il n’influe pas sur l’action des produits désinfectants, nettoyage des filtres à cartouche ou à sable, désinfection (comprimés de brome, ou galets à dissolution lente au chlore, oxygène actif, ultraviolets…). Selon l’usage, il convient de changer l’eau tous les 60 à 90 jours. Un compromis consiste à changer un quart de l’eau et de compléter par une eau neuve.