Tendances 2018 : mitigeurs, douche, lumière…
Ameo de KLUDI
Pas moins de 27 références composent cette nouvelle collection complète. Notamment des mitigeurs à poser ou à encastrer de lavabos, de plans-vasques, de bidets et de bain/douche. Mais encore des mélangeurs 2 ou 3 trous, un bec de remplissage… Proposée en finition chromée.
Colonne de douche Canopée de HORUS
Les amateurs de design apprécieront le développement d’une collection de robinetterie inspirée par la nature… En effet, il est désormais possible d’équiper tous les points d’eau et créer ainsi un bel effet d’ensemble. De fait, Canopée rend hommage à l’étage supérieur de la forêt. Par ailleurs, elle met également en lumière la richesse de la biodiversité. D’autre part, elle incarne une certaine idée de la créativité débridée portée par la maison de robinetterie Horus. Bénéficiant d’une prise en main très agréable et efficace, la poignée du mitigeur prend la forme originale d’une feuille. Ainsi conjugue-t-elle simplicité et légèreté.
Lumina de DECOTEC
Désormais, la lumière est considérée comme une composante à part entière du bien-être. Basé à Tuffé, dans la Sarthe, Decotec s’inscrit dans cette tendance. En effet, il présente une nouvelle collection rétro-éclairée de meubles. Ceux-ci sont à suspendre ou à poser. Par ailleurs, la collection compte des miroirs et divers compléments… Notamment une demi-colonne coiffeuse, colonne flaconnier, colonne double, commode 3 tiroirs. Ces éléments sont avec Led intégré sous forme de bandeau d’intensité variable. D’autre part, le plan vasque en céramique existe aussi en version plan ardoise naturelle. Celui-ci est avec vasque semi-encastrée. L 80-100-120 cm. 25 coloris et 2 finitions disponibles. Garantie 5 ans.