Tendances 2018 : des vasques design - Concept bain
close
Tendances 2018 : des vasques design
Actualités - Actus - Vasques et meubles

Tendances 2018 : des vasques design

Memento 2.0 de VILLEROY & BOCH

Conçue en TitanCeram, cette vasque à poser se distingue par ses parois fines et des lignes épurées. En effet, ce matériau permet d’obtenir sur cette vasque un design en filigrane tout en assurant une forte solidité. Ainsi L’association de matières premières naturelles comme le feldspath, le quartz, l’argile et le dioxyde de titane… Donne naissance à un matériau réunissant les propriétés de la céramique haut de gamme et une résistance exceptionnelle. Ainsi des formes précises façonnées à la main confèrent à la salle de bains un esprit moderne. Par ailleurs, la vasque Memento 2.0 est proposée en deux largeurs, 50 ou 60 cm. En outre, un cache bonde blanc en céramique joue les accords parfaits avec la vasque.

 

Puro de KALDEWEI Design Anke Salomon

Kaldewei a complété sa gamme de vasques coordonnées aux principales collections de baignoires avec près de 80 nouveaux modèles et variantes… À l’instar de cette double vasque au design à la fois sobre et classique. De plus, sa surface séparative offre un espace pratique pour disposer des accessoires. Les grands modèles de la vasque Puro sont particulièrement indiqués pour les salles de bains familiales et le secteur public. Ils se déclinent sous forme d’une grande vasque continue – en version simple ou double, avec deux robinets – ou de deux vasques individuelles. D’autre part, ils sont intégralement conçus en acier émaillé Kaldewei.

 

Rossendale de VICTORIA + ALBERT

Fabriquées à partir de Quarrycast®, les vasques Rossendale portent le nom d’un petit district du Royaume-Uni. Elégantes et épurées, ces vasques aux dimensions généreuses offrent une grande polyvalence. Ainsi peuvent-elles s’adapter à la pose sous plan ou semi-encastrées, seules ou en duo pour « elle et lui ». Par ailleurs, elles affichent de belles lignes graphiques qui mettent en valeur ces modèles de petite profondeur. De plus, elles s’accordent à merveille avec la robinetterie rétro-chic de la marque. A noter que chaque vasque, naturellement blanche, est individuellement polie à la main après sa fabrication.