Tendances 2019 : le plein de nouveautés (4/6) - Concept bain
close
Tendances 2019 : le plein de nouveautés (4/6)
Actualités - Actus - Decorative

Tendances 2019 : le plein de nouveautés (4/6)

Gamme 2019 d’Allibert

En 2019, ce fabricant proposera notamment 3 nouveaux décors sur les abattants en bois compressé pour ajouter une touche déco et originale à la pièce : Mosaïk, un décor type carreau de ciment avec un effet patiné pour un style résolument vintage – Geometrik, un décor type carreau de ciment coloré pour des toilettes à l’esprit rétro chic – Et enfin Fabrik, un décor type kilim patchwork noir & blanc, pour une alliance parfaite entre tradition et modernité.

 

Rexa chez Cascade Design

Ce bloc salle de bains minimaliste a été conçu pour s’intégrer parfaitement dans tout espace dʼau minimum 1 m 92 de longueur sur 80 cm de largeur. Ainsi les éléments qui le composent ont-ils été minutieusement choisis pour apporter une parfaite harmonie à l’ensemble. Les matériaux utilisés se révèlent, par ailleurs de qualité. On songe notamment au Corian, utilisé pour la baignoire, le meuble rangements et la vasque… Ou encore à l’inox pour la robinetterie.


 

Blade de Modulnova

Le design rigoureux et essentiel des compositions, les éléments suspendus… Ainsi que les placards aux portes toute hauteur et sans poignées identifient ce nouveau modèle. Quant à la porte alvéolaire en aluminium, elle permet de réaliser des panneaux de grande taille, à la fois très légers et indéformables. Pour leur part, les matériaux naturels (bois et pierre) affichent des finitions « brut » qui soulignent leurs textures. On remarque également le plan supérieur (avec lavabo encastré) et la crédence en grès Calacatta, qui se combinent avec la nouvelle finition en laiton bruni Dust, tant pour les espaces de rangement suspendus que pour les placards.