Tendances 2019 : le plein de nouveautés (5/6) - Concept bain
close
Tendances 2019 : le plein de nouveautés (5/6)
Actualités - Actus - Decorative - Design

Tendances 2019 : le plein de nouveautés (5/6)

Metis de Glass 1989

Cette douche multifonction intègre différentes fonctions liées à l’utilisation de l’eau (douche de tête, cascade cervicale, jets balnéo verticaux et une douchette à main), à l’aromathérapie et à la chromothérapie, pour transformer la douche en une expérience multisensorielle. La version « steam » offre par ailleurs la possibilité de se relaxer enveloppé d’un nuage de vapeur micronisée. Celle-ci est produite par un générateur dont les puissances s’adaptent cas par cas à la volumétrie de la douche choisie, afin de maximiser les performances du bain de vapeur.

 

Baignoire en Sentec pour Kartell by Laufen

Le matériau dans lequel est conçu cette baignoire fait l’objet d’un polissage en plusieurs opérations. Ainsi sa surface satinée offre-t-elle un toucher chaud et agréable. Il présente, par ailleurs, des qualités antidérapantes et sécurisantes. En outre, il se révèle antibactérien, facile à nettoyer, résistant aux produits chimiques, aux UV, et insensible aux variations de température. À noter qu’on peut-on réaliser des coins pointus et des formes complexes d’un seul tenant, ou encore des baignoires à simple paroi et en une seule pièce. Trop-plein intégré (rainure latérale). Installation en îlot ou conventionnelle. Vidage clic clac et bonde de vidage chromée incluse. 1715 x 815 x 520 mm. 104 kg. 5340 €


 

Inouie/Inouie+/GoStop de Valentin

Les douchettes « économiques » de ce fabricant sont conçues pour réduire davantage les consommations d’eau quotidiennes… Le modèle Inouie possède, par exemple, un débit de 8 litres/minute en jet « Pluie », 5 litres/minute en jet « Massant » et 6,5 litres/minute en jet « Combiné ». Quant à la douchette GoStop, elle est pourvue d’une fonction qui coupe automatiquement l’eau pour faciliter le lavage des cheveux ou du corps. Il permet ainsi de réaliser jusqu’à 50 % d’économies d’eau.