Tendances 2019 : le plein de nouveautés (6/6) - Concept bain
close
Tendances 2019 : le plein de nouveautés (6/6)
Actualités - Actus - Decorative - Design

Tendances 2019 : le plein de nouveautés (6/6)

STONETTO DE DURAVIT

Affichant une surface antidérapante proche de la pierre, ce receveur et sa bonde cachée peuvent se monter en mode affleurant, semi-encastré ou posé au sol. Le receveur se décline par ailleurs en 12 dimensions différentes dans les coloris blanc, sable, anthracite ainsi que gris béton. Ainsi peut-il contraster ou s’harmoniser parfaitement avec la teinte du carrelage. À noter qu’un nouveau système d’écoulement a été spécialement conçu pour ce receveur ; ledit système est réalisé en DuraSolid, un matériau à l’aspect mat, assurant une haute performance d’évacuation.

 

KINEWALL DESIGN DE KINEDO

Fort du succès de sa gamme innovante de panneaux muraux, plébiscitées pour leur facilité et rapidité de mise en oeuvre ainsi que leur esthétique, le fabricant élargit aujourd’hui son offre. Quatre nouvelles finitions viennent compléter l’éventail : Terre d’ombre, Brun mordoré, Gris écorce et Beige platane… Par ailleurs, les panneaux affichent désormais une nouvelle hauteur de 244 cm (en plus celle de 225 cm), avec l’option d’une corniche de finition blanc mat de 7 cm pour développer une hauteur totale de 250 cm et ainsi habiller totalement le mur.

 

MINI BAIGNOIRE DE GLASS DESIGN

Présentant une taille des plus compactes, cette baignoire, idéale pour les petits espaces, se révèle néanmoins confortable. Conçue en Bi-Mat, un matériau innovant mélangeant la fibre de verre et le VetroFreddo (léger et résistant), elle présente une surface semi-brillante grâce à un procédé de brossage à la main. Finitions extérieures : Blanc Brillant, Noir mat, Rouge Ferrari, Feuille d’or, Feuille d’argent, Feuille d’or mat et foncé Inox Mat. Dimensions : H 50/41,5 cm x .95 cm. Capacité, 230 litres.

 

LINE 42, DESIGN EMANUEL RUFO, DE SANINDUSA

Le fabricant élargit la gamme de cette série de robinets avec l’introduction de six solutions encastrées. Il s’agit d’un ensemble de pièces à appliquer au mur qui permettent de répondre aux demandes et aux besoins actuels, augmentant ainsi les options de choix pour le particulier. De nombreuses versions de mitigeur monocommande à encastrer sont disponibles : de lavabo, de douche, à 3 voies pour baignoire ou douche, à 4 voies avec inverseur pour douchette de main et sortie libre, à 4 voies avec inverseur pour douchette de main et bec, et à 4 voies avec inverseur pour bec et sortie libre.

 

3.6, DESIGN GIAMPIERO CASTAGNOLI, DE TREEMME

Pour célébrer son 50e anniversaire, le fabricant présente cette collection de robinets conçue pour s’adapter parfaitement à tout type de salle de bain grâce à un design moderne caractérisé par des formes essentielles et élégantes. Ce produit a été décliné à partir d’une gamme plus connue, qui a remporté plusieurs prix : la 5MM, revue au goût du jour. Le bec et la poignée du nouveau mitigeur rappellent en effet le design minimal de la gamme 5MM, tandis que le corps cylindrique apporte au modèle son nouveau style. Il s’agit d’un projet entièrement réalisé en acier inoxydable 316 et disponible en plusieurs finitions.

 

REYSIPUR DE POLYREY

Résistant, imputrescible, antibactérien et autoportant (≥ 8 mm), ce stratifié compact HPL convient à l’agencement des espaces sanitaires des lieux publics, notamment les cabines de douche. Ses performances techniques se doublent par ailleurs d’un rendu des plus décoratifs grâce à une large palette de 70 décors et 4 structures. Quant à ses 5 formats, ils ont été conçus de manière optimale afin de minimiser la perte de matière.