Tendances salle de bains : rêver et s’inspirer (3/3) - Concept bain
close
Tendances salle de bains : rêver et s’inspirer (3/3)
Actualités - Actus - Decorative - Design

Tendances salle de bains : rêver et s’inspirer (3/3)

La salle de bains d’aujourd’hui n’a rien à voir avec celle d’hier. Ainsi votre projet mérite une remise à jour concernant les tendances. Il s’agit de s’inspirer afin de vous projeter dans votre salle de bains.

 

Grid de KALDEWEI Design Werner Aisslinger

Cette étude de projet présente une baignoire et une vasque en acier émaillé enchâssées dans une structure. Celle-ci est ouverte sur une cage métallique aux lignes inspirées du Bauhaus.

 

 Uma de ANTONIO LUPI

Pour personnaliser le point d’eau grâce à une palette de 31 couleurs (pastel, tons vifs ou neutres) disponibles. Vasque en Solid Surface.

 

Concrete Colors de RITMONIO

La série Haptic se distingue par sa commande en béton (concept Concrete). En effet, ce matériau est doux, chaud presque sensuel. Au vu de son succès, 8 nouveaux coloris sont désormais disponibles. Ceux-ci sont inspirés par le caractère naturel des éléments primaires. Par ailleurs, ils peuvent être combinés avec plusieurs finitions. Une palette de coloris pâles mais forts, discrets mais audacieux, vecteurs d’émotions…

 

Vaia de DORNBRACHT – Sieger Design

Inspirée du style transitionnel, série haut de gamme avec poignées en croisillon ou à levier. D’autre part, les rosaces coniques ajoutent une note de douceur. Mélangeur 3 trous Vaia, à poignées en forme de croisillons. Saillie 16,8 cm. Hauteur 28 cm. Jet circulaire enrichi en air. Enfin, existe en finition dark platinum mat, platine mat et chrome.

 

Luv de DURAVIT Design –  Cecilie Manz

Baignoire coordonnée aux vasques… La baignoire en DuraSolid A (matériau mat, sans joint visible, toucher soyeux). Â l’îlot, s’ajoutent une version en angle (gauche ou droite)… Ainsi que cette variante murale avec tablier 3 faces qui, observée de côté, sublime la douceur des lignes. 180 x 95 cm.

 

Hemsby Rose Gold de HERITAGE BATHROOMS

Revêtue d’une finition or rose, cette collection complète de robinetterie se déploie sur tous les postes de la salle de bains… De la douche au lavabo en passant par le bain. À noter, des versions sur plage ou sur pied pour accompagner en beauté les baignoires de ce fabricant anglais.

 

Dama de ARTELINEA

Cette série accompagne le lancement du procédé Dualite. Celui-ci superpose 2 fines couches de verre (ép. 8 mm) mixe bois et verre. En outre, ce cristal securit double les potentialités techniques et expressives du verre (possibilité de marier finitions (brillant/satiné) et couleurs).

 

AboutWater de Boffi + Fantini Design Naoto Fukasawa

Matt gun metal, brushed copper, matt british gold sont parmi les nouvelles finitions PVD. Celles-ci supplantent le traditionnel chromé dans la robinetterie haut de gamme. Mitigeur AF/21 washbasin mixer.