Thierry Leroy devient directeur général de Siamp - Concept bain
close
Thierry Leroy devient directeur général de Siamp
Actualités - Actus

Thierry Leroy devient directeur général de Siamp

Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans l’industrie du second œuvre du bâtiment ainsi que la distribution sanitaire/chauffage, Thierry Leroy a rejoint Siamp, le 14 Septembre, au poste de Directeur Général ; il succède à Djivan Djierdjian.

Djivan Djierdjian et Thierry Leroy, nouveau Directeur Général Siamp

Après avoir occupé, trois ans durant, le poste de Directeur Général Siamp*, Djivan Djierdjian, qui s’apprête à évoluer au sein du groupe familial Siamp-Cedap, passe le relais à Thiery Leroy.

Riche d’une expérience de plus de 25 ans dans l’industrie du second œuvre du bâtiment ainsi que la distribution sanitaire/chauffage, celui-ci portera, avec l’ensemble des collaborateurs du groupe, l’ambition de faire de Siamp, acteur incontournable sur le marché français des solutions de chasse, un industriel de premier plan à l’échelle mondiale.

Ses priorités seront de développer pleinement la présence de la marque, notamment à l’international. Il s’attachera également à accélérer l’innovation et à renforcer la responsabilité environnementale de l’enterprise ; on songe en particulier aux sujets d’hygiène et d’économies d’eau.

* Siamp a été fondée en 1947 à Monaco. Elle est présente sur les 5 continents à travers 8 filiales et 6 unités de production ; Monaco, Turquie, Russie, Inde, Vietnam, Brésil. Cette entreprise industrielle familiale est référente sur le marché des solutions de chasse ; mécanismes et robinets de chasse, solutions de chasses encastrées, réservoirs apparents, abattants.