Hôtel Marignan Champs-Elysées : la touche de confort en plus... grâce à Toto ! - Concept bain
close
Hôtel Marignan Champs-Elysées : la touche de confort en plus… grâce à Toto !
Actualités - Actus - WC

Hôtel Marignan Champs-Elysées : la touche de confort en plus… grâce à Toto !

Avec son Washlet GL et sa céramique MH, Toto apporte une touche de confort aux luxueuses salles de bains de l’hôtel Marignan Champs-Elysées.

L’hôtel Marignan a décidé d'équiper leurs salles de bains de deux produits du fabricant nippon Toto : le washlet GL et la céramique MH allient design moderne, haute technologie et hygiène maximale.

Niché au cœur du 8ème arrondissement parisien, l’Hôtel Marignan Champs-Elysées est imaginé comme une résidence privée où luxe, confort et modernité sont les maîtres mots. Après une première rénovation de ses 45 chambres et 5 suites par le décorateur Pierre Yovanovitch en 2012, l’hôtel a décidé d’équiper leurs salles de bains de deux produits du fabricant nippon Toto : le washlet GL et la céramique MH qui allient design moderne, haute technologie et hygiène maximale.

Le confort du Washlet GL

À l’aide de sa télécommande, le Washlet GL offre une expérience sanitaire supérieure.

À l’aide de sa télécommande, le Washlet GL offre une expérience sanitaire de qualité. Le siège, dont l’abattant est équipé de la technologie Soft-Close, peut-être chauffé à la température voulue. Côté hygiène, le désodorisant intégré purifie l’air dès lors que l’utilisateur s’assoie et l’unité entièrement amovible facilite son nettoyage.

La buse réglable propose un débit d’eau par oscillation en position de lavage avant ou arrière, avec un contrôle facile de la pression et de la température de l’eau. Elle s’auto nettoie avant et après chaque utilisation.

La céramique MH

Quant à la céramique Toto MH, sans rebords, elle dispose de fixations dissimulées et d’un revêtement hygiénique anti-dépôt. La technologie de sa chasse d’eau brevetée Toto® Tornado Flush offre un nettoyage sans pareil. L’eau jaillit de deux ou trois buses (selon le modèle) et tourbillonne intensément à l’intérieur de la cuvette, empêchant ainsi bactéries, microbes et saletés de se déposer.