TRACE de FIORA : le receveur sans caniveau ou presque - Concept bain
close
TRACE de FIORA : le receveur sans caniveau ou presque
Actualités - Actus - Douche

TRACE de FIORA : le receveur sans caniveau ou presque

TRACE, le receveur extraplat signé FIORA, est de retour dans une version encore plus élaborée sur le plan technique et esthétique. Toujours doté d’un système d’évacuation d’eau exclusif et d’un design personnalisable, TRACE dispose désormais d’une bonde invisible. En effet, le nouveau caniveau de douche – fin et élégant – est la finition parfaite pour ce receveur minimaliste.

TRACE texture Venezia et finition noire

Esthétique et fonctionnelle

Cette nouveauté se veut à la fois esthétique et fonctionnelle. Effectivement, la bonde, avec ses 6 cm de hauteur, est facile à inspecter. Par ailleurs, elle peut aisément évacuer 60 litres d’eau à la minute… Soit le double des siphons actuellement disponibles dans le commerce. Autre atout : le receveur présente une résistance à la chaleur testée jusqu’à 60° C.


Nouvelles couleurs et finitions

Pour une personnalisation encore plus poussée de la salle de bains, FIORA a lancé de nouvelles couleurs et finitions. Ainsi compte-t-il 9 nuances unies, 6 couleurs nature et 3 textures (Ardoise, Venezia et Saco). D’autre part, TRACE peut être réalisé dans toutes les teintes RAL, sur-mesure… Et dans des délais très rapides.

Antibactérien et antimoisissures

Réalisé en Silexpol. – un matériau recyclable breveté et constitué d’un mélange naturel et homogène de silice et de quartz agglomérés à l’aide d’un polymère – TRACE est totalement hydrophobe. En outre, frâce à l’utilisation de nanotechnologies modernes, il est également antibactérien et anti-moisissures. De plus, il est réparable en cas de cassure. En effet, durant la phase de moulage, le remplissage intervient de manière compacte. Une caractéristique qui constitue un gage de qualité pour un produit garanti 5 ans. Enfin celui-ci peut être découpé à la scie circulaire et adapté, même directement sur le chantier.