Victoria + Albert : l’amour du quartz
Le Quartz – revêtement novateur inaltérable et facile d’entretien – s’invite dans la collection Metallo de Victoria + Albert.
Structure en laiton avec finition chromée
Metallo 61 Quartz et Metallo 113 Quartz ont été conçus par les designers italiens Meneghello Paolleli Associati. Ils se dotent d’une structure en laiton avec finition chromée et d’une surface en Quartz disponible en 3 coloris différents. Par ailleurs, ces deux lavabos se caractérisent par des pieds et des jointures à angle droit. En effet, ceux-ci forment un « T » en référence à la robinetterie traditionnelle.
Idéal pour les petites salles de bains
Metallo 61 Quartz est le lavabo le plus compact de la collection. Il s’avère ainsi parfait pour les petites salles de bains ou les points d’eau.
Disponible en 3 coloris
Metallo 113, plus large, dispose également d’une surface en Quartz avec des bordures de style « Ogee »… Ainsi que de la vasque encastrée Rossendale 91 avec trop-plein intégré. De plus, une crédence en Quartz peut être rajoutée en option derrière la robinetterie. Metallo 113 Quartz est par ailleurs disponible en 3 coloris (blanc, biscuit ou noir). Elle dispose également d’une grande barre pour poser les serviettes… Ainsi que d’une étagère barreaudée pour le rangement.
Enfin, Metallo 61 Quartz et Metallo 113 Quartz sont tous deux dotés de pieds ajustables… Afin de s’adapter parfaitement à tous les sols.
Le QUARRYCAST® en vedette
Comme toutes les vasques Victoria + Albert, Metallo 61 Quartz et Metallo 113 Quartz sont fabriquées à 100 % à partir de QUARRYCAST®. Ce matériau, exclusivité de la marque, est constitué de Volcanic Limestone™ et de résine ultra performante. Celui-ci possède de nombreuses qualités. Notamment solidité, stabilité et facilité d’entretien. De plus, chaque pièce, naturellement blanche, est individuellement polie à la main après sa fabrication. Enfin, Victoria + Albert offre une garantie de 25 ans sur ses produits en QUARRYCAST® blanc.