Viega France s'installe à Strasbourg - Concept bain
close
Viega France s’installe à Strasbourg
Actualités - Actus

Viega France s’installe à Strasbourg

Le siège social de la filiale française de Viega quitte ses locaux de Sarrebourg (57) pour gagner la capitale de l’Alsace, dans un quartier d’affaires en pleine expansion. Le but : renforcer le service client et offrir de meilleures conditions de travail aux équipes.

 Dans sa perspective d’évolution et d’agrandissement, Viega France s’est offert de nouveaux locaux à la hauteur de ses ambitions. La filiale hexagonale du spécialiste en techniques d’installations sanitaires, de chauffage et de sertissage quitte ainsi la ville de Sarrebourg, en Moselle, où elle était installée depuis huit ans, pour s’installer à Strasbourg…

 Son nouveau siège social se situe au coeur du Parc Tertiaire de l’Espace européen à Schiltigheim ; un quartier d’affaires strasbourgeois en pleine expansion, distant de quelques minutes à peine de l’autoroute A4 et de la gare TGV Strasbourg. 

Améliorer la qualité de vie des collaborateurs

 Ce déménagement s’inscrit dans le plan de développement de ses activités et contribue à améliorer son accessibilité. Ce nouveau site de 464 m2 va ainsi contribuer à renforcer le service client et offrir de meilleures conditions de travail aux équipes.

Du reste Viega, grâce à ce déménagement, triple sa surface de bureaux ; elle va ainsi pourvoir regrouper l’ensemble de ses équipes sur un même site. Le groupe y installera également un showroom présentant l’intégralité de son offre, ainsi qu’un espace de formation. 

« Notre emménagement au coeur d’un quartier d’affaires à Strasbourg vient plus que jamais soutenir notre développement et notre investissement en faveur de nos équipes et de nos clients, commente Stéphane Franck, Directeur Général de Viega France. Après plusieurs mois de recherche, nous avons choisi de nous installer à Schiltigheim pour son cadre agréable, propice au travail et a  l’innovation, ainsi que pour sa proximité géographique avec Strasbourg, capitale européenne et pôle central en matière d’accessibilité. Ce changement répond à notre plan de croissance et de recrutement sur l’année à venir. D’autre part, il nous permet de créer un showroom et un espace de formation pour nos collaborateurs et nos clients. »