Vismaravetro et Inda : ces Italiens qui s'adaptent en période de crise sanitaire... - Concept bain
close
Vismaravetro et Inda : ces Italiens qui s’adaptent en période de crise sanitaireR...
Actualités - Actus

Vismaravetro et Inda : ces Italiens qui s’adaptent en période de crise sanitaire…

Si leur savoir-faire dans le domaine de la salle de bains est chose actée, les industriels transalpins Vismaravetro et Inda font la preuve, en cette période de crise sanitaire et économique, qu’ils savent également adapter leur outil de production aux circonstances. La preuve avec ces équipements de protection qui se révèleront des plus précieux alors que le déconfinement et la reprise de l’activité approchent…

Vismaravetro : l’expertise du verre au service de la santé de tous !

Plus de cent ans ont passé depuis l’année 1907 où Giuseppe Vismara démarrait à Mariano Comense son activité de représentant en vitres, verres et miroirs… Sans doute serait-il fier de constater qu’aujourd’hui, l’entreprise qu’il a fondée, et qui est devenue experte en cabines et parois de douche, sait mettre, lorsque les circonstances l’exigent, son savoir-faire au service du bien commun.

Ainsi l’entreprise adapte-t-elle ses compétences et ses lignes de production pour fabriquer et proposer, à des tarifs très compétitifs… Vis à Vis : une barrière de protection pour contenir et contrer la diffusion du virus covid-19 dans les lieux publics ou sur le lieu de travail.

Utilisable sur différent support de travail (bureaux, réceptions etc.), cette barrière de protection est disponible en dimensions standards ou sur mesure. Le verre est encollé sur les profilés anodisés ou émaillés en aluminium alliage primaire EN AW-6060. Piétement à visser + double face antidérapant fourni. Largeur des piétements, 30 cm.

À noter par ailleurs que le choix du verre sécurit de 6mm conforme à la norme EN 12150 assure :

  • Facilité de nettoyage et de manutention ;
  • Une solution écologique ;
  • Une transparence et brillance garantie dans le temps, même avec l’utilisation fréquente de produits à base d’alcool ou de désinfectant.

En option : 

  • Passe-voix ;
  • Fixation au plafond ;
  • Traitement antibactérien des profilés avec une technologie nano-quartz ;
  • Personnalisation possible du verre par impression digitale.

www.visavis.vismaravetro.it

Pour toute information et commande info@vismaravetro.it

Inda dit HALTE au COVID-19

En prévision du déconfinement annoncé à ce jour pour le 11 mai, et alors que la demande d’équipements ” barrières” est en train de prendre de lʼampleur, la France compte parmi les pays où le besoin se fait pressant.

Aussi les usines italiennes d’Inda ont fait preuve d’une réactivité peu commune. elles mettent désormais en place une production dédiée de barrières de protection. Des produits essentiels… Alors que les mesures alternatives de protection sont recommandées par de plus en plus dʼexperts et de spécialistes. De fait, cet “environnement protecteur” va en devenir une condition sine qua non de la reprise des activités… De lʼaccès aux commerces, aux lieux publics et aux transports.

Conçus en vitrage acrylique transparent, ces barrières de protection et panneaux de séparation type paravent sont Légers, transparents, incassables, autoportants, et faciles à nettoyer et à désinfecter. Une réponse idoine à la crise sanitaire et économique, ainsi que l’explique Nicolas Perez, directeur national des ventes :

Ces produits sont complémentaires aux gestes barrière et participent à la lutte contre la propagation du virus. Mais ils doivent aussi participer à la reprise de notre économie qui sʼannonce urgente et indispensable. Depuis plusieurs jours, nous concentrons toute notre énergie pour vous permettre de vous équiper au plus vite. Cʼest la mission que nous nous sommes fixée dans cette crise. Protégez-vous, protégez votre entourage et tâchons de sortir de cette épreuve au plus vite. »

Pour commander : commandes.france@inda.net