Vismaravetro s'adapte aux mesures d'urgence - Concept bain
close
Vismaravetro s’adapte aux mesures d’urgence
Actualités - Actus - Douche

Vismaravetro s’adapte aux mesures d’urgence

En réponse à la crise, le fabricant de cabines et de parois de douche transalpin a mis en place plusieurs mesures pour maintenir un service client et protéger ses employés des effets du coronavirus.

Services complets en ligne

Les canaux de communications Vismaravetro restent actifs et à disposition de l’ensemble des clients professionnels ou particuliers. Chaque jour, 24 heures sur 24 en utilisant les liens ci-dessous :

Par ailleurs, les réseaux sociaux de l’entreprise continueront d’être actifs. Au menu : publication de contenus et réponses interactives via Facebook, Instagram, Linkedin, Youtube ou Twitter.



Service commercial actif

Depuis mi-mars, les équipes administrative, commerciale, « customer care » et marketing de Vismaravetro continuent leurs activités en « télétravail ».  Les interlocuteurs habituels demeurent à la disposition des revendeurs ou installateurs. Ceux-ci peuvent ainsi continuer d’avoir accès à des informations telles que l’avancement des commandes, les demandes de devis chiffrés ou détails techniques.

Quant aux supports en ligne dédiés aux architectes, designers ou aux professionnels de l’agencement de salle de bain, ils sont opérationnels et fonctionnels. Il est d’ailleurs possible de télécharger les visuels 3D sur le portail Syncronia ou en faisant parvenir les demandes de devis directement par mail : info@vismaravetro.it

Production suspendue

D’autre part, la production est suspendue au titre des directives gouvernementales italiennes en vigueur. Cependant Vismaravetro espère pouvoir reprendre rapidement l’activité industrielle… Dans le respect de la loi mais aussi en garantissant la sécurité sanitaire à l’ensemble de ses employés. De fait, l’entreprise informera rapidement la profession de la date de cette reprise… D’autant plus qu’elle donnera lieu à un nombre important de nouveautés.

Contact humain à disposition

Enfin, Vismaravetro est connectée quotidiennement et demeure à la disposition de tous les acteurs de la filière, pour toute demande ou question. L’entreprise précise enfin qu’elle est convaincue « qu’ensemble, nous pouvons vaincre ce virus et que l’avenir nous permettra de développer de nouveaux projets et de nouvelles idées. »