VitrA sur le pont... pour soutenir le bâtiment ! - Concept bain
close
VitrA sur le pont… pour soutenir le bâtiment !
Actualités - Actus

VitrA sur le pont… pour soutenir le bâtiment !

Le groupe Eczacibasi, propriétaire de la marque VitrA, a mis en place toutes les mesures de sécurité sanitaire pour protéger l’ensemble de ses équipes… Que ce soit dans les différentes filiales, sièges et usines. Prises dès le début de la pandémie, ces mesures traduisent la volonté de la marque et du groupe de répondre présent… Pour soutenir la filière du bâtiment.

Directeur VitrA France, Benelux et Suisse, Jérôme Billet a lancé un appel vibrant à destination de la filière du bâtiment :

“Notre engagement c’est la continuité de toutes nos activités pour répondre présent et soutenir la filière du bâtiment. Notre engagement c’est la continuité de notre production, c’est adapter notre chaine logistique afin de servir nos partenaires distributeurs en fonction des contraintes actuelles.
Enfin, notre engagement, c’est de garantir la disponibilité de nos produits pour nos clients, c’est de mettre tout en œuvre pour soutenir la filière du bâtiment… C’est aussi tout faire pour accompagner la reprise prochaine de l’activité.”

ECZACIBASI, les chiffres clés

  • 1942 :création du groupe
  • 48 : sociétés constituent le groupe (dont VitrA France)
  • 12 750 : employés
  • 14 : sites de production (Turquie, Allemagne, Italie, France)