vitrA : une marque entièrement... connectée - Concept bain
close
vitrA : une marque entièrement… connectée
Actualités - Actus - Decorative - Design

vitrA : une marque entièrement… connectée

La commande de chasse Smart Panel proposée par l’ensemblier de la salle de bains VitrA, fait entrer les toilettes dans une nouvelle ère. Programmable et pilotable à distance sur son smartphone ou sa tablette par Bluetooth, la Smart Panel permet ainsi une gestion personnalisée et intuitive de son WC… Non sans offrir de nombreux avantages en termes d’économie d’eau, d’entretien et de sécurité.

Se mettant en marche automatiquement une fois que l’on s’approche d’elle grâce  à son détecteur de présence, cette commande de chasse du futur propose deux débits différents (2,5 litres et 4 litres), symbolisé, sur la plaque, par de grosses gouttes d’eau. Ses autres caractéristiques techniques :

  • Indiquer, en temps réel, le niveau de vidage et de remplissage de votre réservoir 
  • Disposer d’une fonction auto-nettoyage programmé anti-odeurs… Ce qui se révèle très pratique lorsque l’on quitte son domicile pour une longue période. Durant les vacances, par exemple
  • Disposer d’une sécurité enfant : cinq secondes de pression sont en effet nécessaires pour activer la chasse.

Quant au Smart Mirror, il pourrait répondre à la question suivante : « miroir dis moi tout ! ». Ce parfait assistant – connecté au Smartphone par Bluetooth – délivre, via l’application dédiée VitrA, toutes les informations : rendez-vous, itinéraires utiles, trafic, … Il sait aussi détendre avec la fréquence radio la plus douce, un éclairage flatteur, ou encore partager les tweets les plus personnels. Parfaitement résistant à l’humidité, Smart Mirror est d’autre part doté des composants et équipements les plus sophistiqués : une surface de 10 pouces atteignant un niveau de réflexion estimé à 90 % (moyenne habituelle 70%) et 2 hauts parleurs stéréo.