Zoom sur... le pèse-personne connecté R-Link de Terraillon - Concept bain
close
Zoom sur… le pèse-personne connecté R-Link de Terraillon
Accessoires - Actualités - Actus - Decorative - Design

Zoom sur… le pèse-personne connecté R-Link de Terraillon

Epais de 12,5 mm seulement, ce pèse-personne au design contemporain mesure la masse graisseuse, musculaire, hydrique et osseuse. Mieux encore, une application permet, via Bluetooth, de connecter le Smartphone à l’appareil et de fournir à l’utilisateur différentes informations (IMC, etc.) en fonction des données enregistrées. Un atout idéal dans la salle de bains ! 

 

Un atout esthétique

Dans une salle de bains déclinant, sur les murs de la douche, un camaïeu de gris, et adoptant un revêtement effet béton au sol, l’appareil trouve tout de suite sa place. Il se fond dans le décor et relève, grâce à sa robe en inox, le tableau d’une note métallique très contemporaine.

 

Un pèse-personne idéal dans la salle de bains

L’appareil pèse moins de 2 kilos et ne prend guère de place dans la salle de bains : L 30,2 x P 30,2 x H 1,25 cm. Quant à l’écran LCD, il affiche les dimensions suivantes : L 7,5 x P 3,5 cm. Sa portée maximale est de 150 kg, et sa graduation de 100 grammes en 100 grammes. À noter par ailleurs qu’il fonctionne à l’aide de deux piles rondes de 3 V (CR2032).

 

Le pèse-personne le plus fin du marché

À en croire la marque, il s’agit du pèse-personne le plus fin du monde : 12,5 mm d’épaisseur seulement. Le design est de toute évidence l’un des atouts principaux de ce modèle, habillé d’inox et de verre.

 

Une technologie de pointe

Cet impédancemètre mesure le poids, l’IMC (Indice de masse corporelle), ainsi que les masses graisseuse, musculaire, hydrique et osseuse. Par ailleurs, une application permet de connecter le Smartphone via Bluetooth à l’appareil, et de suivre l’évolution de ces différentes informations dans le temps.

Prix public indicatif : 80