Pour ses 60 ans, SFA renforce sa visibilité - Concept bain
close
Pour ses 60 ans, SFA renforce sa visibilité
Actualités - Actus - WC

Pour ses 60 ans, SFA renforce sa visibilité

INVENTEUR FRANÇAIS DU SANIBROYEUR, SFA ANNONCE NOTAMMENT LE LANCEMENT D’UN « GRAND JEU-CONCOURS INTERNATIONAL » À L’ATTENTION DE SES PARTENAIRES-INSTALLATEURS.

 

Pour célébrer, en 2018, son soixantième anniversaire, SFA a décidé de déployer, tout au long de l’année, un programme de festivités. Celui-ci passera, notamment, par le lancement, avant l’été, d’un « Grand Jeu Concours international ». Ce dernier sera relayé dans ses différentes filiales – dont, bien sûr, sa filiale hexagonale – à l’attention de ses partenaires-installateurs. Ainsi cette opération « concernera les références historiques de SFA (gammes Sanibroyeur et Sanipompe) », précise le fabricant français. Par ailleurs, elle se soldera par « le tirage au sort de plusieurs gagnants » parmi les participants.

Une Charte spéciale anniversaire

De plus, dans le cadre de ces festivités, SFA éditera, cette année, une « Charte spéciale anniversaire ». Cette dernière sera déclinée sur une annonce presse dédiée… Ainsi que sur une série d’outils de communication. Notamment les catalogues grossistes, grande surfaces de bricolage et installateurs). Enfin, les soixante bougies de l’entreprise seront également pour elle l’occasion de dévoiler… La mise à jour de son film institutionnel. Celui-ci intégrera notamment les images de son usine de Brégy (60).


Un CA proche de 90 millions d’euros

A la tête de vingt-cinq filiales et commercialisant plus de deux cents références à travers le monde, SFA (Société Française d’Assainissement) revendique le « cumul de plus de huit millions d’appareils vendus, dont plus de la moitié en dehors de l’Hexagone », indique-t-elle dans un communiqué. Entreprise qui a fondé son succès « made-in-France » grâce à sa « volonté d’innover régulièrement » – comme en atteste la « part importante du CA qu’elle consacre chaque année à la R&D (Recherche et Développement) – et via la conception de solutions aux performances attest.es et faciles à installer sans nécessiter de gros travaux », SFA a réalisé à la clôture de son exercice 2016 un chiffre d’affaires de près de 90 millions d’euros.

Lauréate du Concours de l’Innovation

Pour rappel, la société fut, à l’occasion de l’édition 2017 d’Idéobain, « Lauréate Or » du « Concours de l’Innovation » grâce à son Sanipro XR Up, un sanibroyeur qui répond à une aspiration ancienne des installateurs et des dépanneurs : faciliter le dépannage d’un broyeur grâce à une trappe astucieuse et démontable qui donne accès au panier.