Grohe part à la rencontre de Cedeo - Concept bain
close
Grohe part à la rencontre de Cedeo
Actualités - Actus

Grohe part à la rencontre de Cedeo

Du 24 Juin au 29 Juillet 2019, Grohe va à la rencontre des points de vente de l’enseigne Cedeo dans le cadre d’un road-show baptisé « La Route des experts ». Au menu : sessions de formations aux produits de la marque pour tous, installateurs et employés du réseau.

Cedeo, le distributeur spécialisé en sanitaires, chauffage, plomberie et équipements de salle de bains, a signé un partenariat exclusif avec le fabricant de robinetterie Grohe afin d’organiser, au sein de ses show-rooms, « La Route des experts ». Cet événement compte 26 étapes. L’objectif : offrir aux personnels du réseau de ventes des sessions de formations professionnelles complètes aux dernières innovations signées Grohe.

4200 km parcourus

Ainsi, pendant cinq semaines, le camion Grohe XXL Experience, construit spécifiquement pour l’occasion, se rend dans les points de vente Cedeo en France, parcourant un total de près de 4 200 kilomètres. Les parties intérieure et extérieure du véhicule se transforment en un espace événementiel de plus de 500 m2. Cet espace compte également une surface de réception et de formation, une scène et une tente d’accueil.

500 employés formés

Les sessions de formation se déroulent en groupes de cinq ou six. Au final, 3 500 installateurs et 500 employés Cedeo auront été formés directement par Grohe, « dans un esprit de convivialité qui encourage le dialogue et les relations professionnelles », souligne-t-on chez l’industriel. « “La Route des experts” permettra également aux équipes commerciales de Cedeo de renforcer leurs relations avec les clients professionnels de la marque qui pourront profiter de promotions exclusives », précise, pour sa part, le distributeur.