ROTHalux : les gammes Walk-In et parois s'étoffent - Concept bain
close
ROTHalux : les gammes Walk-In et parois s’étoffent
Actualités - Actus - Decorative - Design - Douche

ROTHalux : les gammes Walk-In et parois s’étoffent

 ROTHalux offre de nouvelles solutions sur les gammes Walk-In et parois de baignoires. En effet, celles-ci  offrent un confort de portes coulissantes appréciable. Par ailleurs, les deux modèles, composés d’un élément coulissant et d’un élément fixe, garantissent une stabilité à toute épreuve ! 

La tendance est aux portes coulissantes

les portes coulissantes peu encombrantes se révèlent pratiques et tendances. Or ROTHalux offre cette option avec le confort du mécanisme Soft-Open et Soft-Close… Sur le programme Walk-In et parois de baignoires.


Liberté d’entrée absolue

La version Walk-In partiellement cadrée avec un élément fixe et un élément coulissant est ouverte vers un côté. Ainsi offre-t-elle une liberté d’entrée absolue. Avec le minimum de profilés et le verre de sécurité haute qualité, elle semble quasi transparente. En outre, le stabilisateur mural assure la stabilité de la paroi. L’élément coulissant dispose du  mécanisme Soft-Open et Soft-Close… Ce dernier étant une caractéristique de la gamme NICA. L’élément coulissant est déclipsable pour faciliter le nettoyage. En effet, il suffit de ranger l’élément coulissant en cas de non-usage pour bénéficier d’une pièce ouverte et spacieuse. À noter par ailleurs que le modèle Walk-In est disponible en hauteur standard 2000 mm pour une largeur maximale de 1450 mm.

Modèle pour baignoire réalisable sur mesure

Enfin, la « version paroi de baignoire » est aussi élégante et transparente que la Walk-In… Et s’accorde parfaitement avec la baignoire. L’élément coulissant facilite l’accès à cette dernière et ne gêne pas lors du bain. Le modèle pour baignoire est disponible en hauteur standard 1500 mm mais est aussi réalisable individuellement sur-mesure.