Porcher présente la gamme de combi-douche Olyos
close
Porcher présente la gamme de combi-douche Olyos
Actualités - Actus - Douche

Porcher présente la gamme de combi-douche Olyos

Porcher lance OLYOS, une nouvelle gamme de combi-douche à prix économique, afin d’allier fiabilité et compétitivité. En effet, ceux-ci ont été conçus pour assurer au particulier confort, sécurité et économies d’énergie. Par ailleurs, l’idée est d’offrir aux professionnels l’assurance de produits de qualité, faciles à installer.

Porcher

Adaptée aux salles de bains équipées d’une douche comme d’une baignoire, la gamme OLYOS se compose de deux modèles de combi-douche muraux :


  • Une colonne de douche thermostatique,
  • Une colonne bain/douche thermostatique.

En outre, la gamme Olyos de Porcher est dotée d’une cartouche en cire interchangeable qui lui confère une excellente durabilité.

Confort d’utilisation

Avec une large pomme de tête orientable de 200 mm de diamètre et un flexible d’1,75 m de longueur, la gamme offrent une grande liberté de mouvement. Pour ce qui est de la douchette de 100 mm de diamètre, elle dispose de trois modes d’utilisation : jet pluie, pluie concentrée, massage.

En outre, la pomme de tête et la douchette sont équipées de picots silicone anticalcaire pour un nettoyage facile.

Une consommation d’eau réduite

L’idée est de favoriser les économies d’eau. Aussi les combi-douche OLYOS intègrent, sous une pression de 3 bars, un réducteur de débit 12 l/min sur la pomme de tête et 8 l/min sur la douchette.

Une sécurité totale

Les colonnes OLYOS de Porcher bénéficient de la technologie Cool Body. En effet, le corps de la robinetterie reste froid, limitant ainsi le risque de brûlure. De plus, la douchette est munie d’une double coque et le robinet thermostatique possède une butée préréglée à 40° C.

En ce qui concerne la qualité, ces produits sont fabriqués en Europe et garantis 5 ans.

Une gamme idéale pour toutes les configurations

Grâce à une barre de douche recoupable et rallongeable, ces combi-douche s’adaptent à toutes les hauteurs de paroi. D’autre part, leur installation s’effectue facilement à l’aide d’une fixation murale ajustable en profondeur.

En rénovation, il est possible d’utiliser une cale de compensation pour assurer une pose stable en cas de finition murale irrégulière.

Prix publics indicatifs Hors Taxes* :

Colonne de douche avec thermostatique : 315 € HT

Colonne bain/douche avec thermostatique : 380 € HT