Aero 360° Aroma de RUBSON - Concept bain
close
Aero 360° Aroma de RUBSON
Nouveautés

Aero 360° Aroma de RUBSON

Aroma, assainir l’air intérieur et l’enrichir en huiles essentielles

Aroma, est la première gamme de recharges pour absorbeur d’humidité enrichie en huiles essentielles, lesquelles sont de plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur le bien-être et la santé. Alliant la technologie AERO 360° des absorbeurs Rubson® aux bienfaits des huiles essentielles de lavande, de vanille ou Energy Fruit, ces recharges parfumées permettent d’assainir l’air intérieur de la maison en combattant l’humidité, problématique aux conséquences fâcheuses.

aroma 360 rubson

Saviez-vous que l’air intérieur serait entre 5 et 20 fois plus pollué que l’air extérieur ? Saturée d’humidité au point de devenir toxique en raison d’un mauvaise ventilation de l’habitat, l’atmosphère joue un rôle important dans l’accroissement des différentes pathologies respiratoires (asthme, rhinites, bronchites, irritations, infections ou allergies, y compris cutanées, cutanées favorisées par le développement de populations de moisissures et d’acariens…). Outre le fait que l’humidité mette directement en danger la santé de ses occupants, les effets se révèlent tout aussi néfastes sur le logement avec, dans la salle de bains notamment, la formation de gouttelettes de condensation, l’apparition de taches de moisissures tenaces ou encore la détérioration inéluctable des revêtements muraux et autres matériaux et finitions de surface… Sans parler de l’inconfort ressenti qui devient un facteur économique négatif lorsqu’il pousse à chauffer davantage, entraînant une augmentation de la consommation de chauffage estimée à environ 20 %.


Les bénéfices sont immédiats : Aero 360° Aroma absorbe très vite la buée émise par le bain ou la douche et stabilise le niveau hygrométrique de la pièce. Plus besoin d’attendre une demi-heure pour pouvoir se maquiller ou se raser devant le miroir. Disparues la moiteur et l’odeur de moisi émanant du linge de bain. Fini aussi les traces noirâtres d’humidité (formées par une colonie de champignons microscopiques) qui apparaissent régulièrement sur les joints de carrelage et autour de la baignoire, du lavabo ou du receveur de douche…