Cono de KALDEWEI : matériau et design à l'unisson - Concept bain
close
Cono de KALDEWEI : matériau et design à l’unisson
Nouveautés

Cono de KALDEWEI : matériau et design à l’unisson

Icône de l’acier émaillé

Iconique, la baignoire Conoduo en acier émaillé doit ses lignes pures au célèbre designer italien Ettore Sottsass. Fidèle à ce principe créatif, Kaldewei propose désormais des vasques assorties : la série Cono reprend la bonde avec son fameux clapet en acier émaillé et le trop-plein invisible (aucun trou ne vient ainsi entacher le design épuré). Cette extension de gamme permet la réalisation d’une salle de bains complète dont les caractéristiques techniques et esthétiques partagées établissent une évidente parenté : un seul matériau, un seul langage formel pour les receveurs de douche, la baignoire, les vasques…

Cono KALDEWEI

Une production garantie 30 ans 

Affichant des lignes harmonieuses et un caractère résolument haut de gamme, les nouvelles vasques Cono avec trop plein caché en acier émaillé Kaldewei 3,5 mm sont conçues pour durer et bénéficient de la garantie 30 ans offerte par Kaldewei sur l’ensemble de sa production. L’effet perlant (nettoyage facilité) et l’isolation phonique équipent tous les modèles : 5 en version murale, à poser (en photo), à encastrer, affleurante ou sous plan, de L 60 à 120 cm x P 50 cm. Pour plus de flexibilité, percements pour robinetterie (nombre et position des trous) sur les vasques Cono et Silenio de L 120 cm. A noter : la gamme de vasques de Kaldewei comprend 5 séries de produits (German Design Award 2016/séries Centro, Cono et Puro et Good Design Award/série Emerso d’Arik Levy). À partir de 727 €.
La nouvelle baignoire Meisterstück Conoduo présente ici un tablier en acier émaillé sur 3 côtés. Désormais disponible en blanc mat alpin, au même prix que le blanc alpin brillant, le receveur Conoflat a reçu un revêtement antidérapant presque invisible (Secure Plus) pour une douche sûre et stylée.