Gloss de Profiltek : une paroi à portes battantes qui maximise l’accessibilité - Concept bain
close
Gloss de Profiltek : une paroi à portes battantes qui maximise l’accessibilité
Nouveautés

Gloss de Profiltek : une paroi à portes battantes qui maximise l’accessibilité

Pour la saison 2017/2018, Profiltek propose de 4 nouveautés dont la paroi Gloss ou encore les séries Chloé, Hit et Take.

gloss profiltek

Modèle GS206 avec poignée Paris

Les deux nouvelles séries Gloss et Chloé ont un point commun : composées de parois avec portes battantes, elles offrent une possibilité d’ouverture extérieure et intérieure, gage d’une liberté d’agencement accrue et d’une meilleure accessibilité. La série Gloss se distingue également par un dispositif de charnières conçu pour faciliter le nettoyage ainsi que par son verre de sécurité pouvant aller jusqu’à 10 mm d’épaisseur (alors que les autres séries de portes battantes plafonnent à 8 mm maximum).

 

gloss profiltek

Profilé de fermeture magnétique avec aimant inséré

gloss profiltek

Charnière à fleur du verre avec élévation

Quant à elle, la série Chloé, propose des parois de douche et de baignoire réversibles, un plus pour le choix des clients.


Si les nouvelles séries de parois de douche et de baignoire Profiltek proposent chacune des éléments différenciants, toutes disposent de caractéristiques notables : en termes de sécurité, praticité et design. En effet, chacune d’entre elles dispose de verres traités avec la technologie Teknoclean : ce système intelligent, basé sur la nanotechnologie, forme une pellicule protectrice efficace et fiable contre le calcaire et permet un nettoyage plus rapide et plus pratique des parois. Par ailleurs, elles sont toutes personnalisables.

gloss profiltek

Ouverture intérieure et extérieure

L’entreprise de la region de Valence spécialisée dans la fabrication sur-mesure de parois de douche, portes, receveurs et colonnes d’hydro massage depuis 1989 (5 000 points de vente en Espagne) démontre également sa volonté d’aller plus loin dans la qualité et la personnalisation de son offre. Ainsi, la garantie des produits (bénéficiant tous de la norme internationale EN 14428:2005, du marquage CE et de la certification ISO 9001-2008 impliquant notamment l’utilisation de verre trempé pour la fabrication) est portée à 5 ans au lieu de 3 et la fourniture de pieces de rechange est assurée 10 ans après l’achat.

Parois de douche ou baignoire en portes battantes avec ouvertures intérieures et extérieures. Verre de Sécurité épaisseur 8 mm ou 10 mm. Equipé de fermeture magnétique ou joint contact. Profilé de fermeture magnétique avec aimant inséré. Pour verre 8 mm, possibilité de remplacer les charnières fixes par des profilés sur mur, avec compensation de + 20 mm, finition chrome brillant. Compensation latérale des charnières de + 12mm. Charnières à fleur du verre intérieur de la paroi pour faciliter le nettoyage, finition chrome brillant. Profilé base finition chrome brillant. Ouverture avec élévation. barre stabilisatrice multiposition chromé brillant. Poignée Paris de série, finition chrome brillant. Verre avec traitement Teknoclean de série.