Meubles de salle de bains : Matrice de Aquarine - Concept bain
close
Meubles de salle de bains : Matrice de Aquarine
Nouveautés

Meubles de salle de bains : Matrice de Aquarine

Une gamme de meubles de salle de bains épurée

Avec Matrice et ses façades sans poignée, Aquarine signe une gamme de meubles de salle de bains épurée. Le fabricant français propose un meuble avec une prise de main intégrée et décentrée offrant ainsi distinction et élégance à la praticité d’ouverture. Facilement maniables et confortables dans leur usage, les portes et tiroirs des meubles sont équipés d’une fermeture progressive pour une utilisation tout en douceur et en silence. Le design est accentué par une esthétique chic et sobre avec une offre de 5 finitions dans l’air du temps : un blanc brillant, trois teintes mates (gris graphite, rouge vermillon, taupe clair) et une teinte bois structurée avec effet scié (chêne foncé) pour une déclinaison nature.

meubles de salle de bains Matrice de Aquarine

Meubles de salle de bains à suspendre

La collection se compose de meubles à suspendre, livrés déjà montés, disponibles en 80, 100 et 120 cm de large parfaitement adaptés pour accueillir le tout nouveau plan de toilette en céramique Glam d’Aquarine. Ultra-fin, ce dernier est disponible en simple et double vasque et offre des plages de dépose très confortables pour les accessoires de toilette et produits de beauté. Pour une esthétique plus contemporaine, la collection Matrice s’associe également au plan polybéton D’sign, très facile d’entretien. En option, Matrice se décline en meubles mi- haut et colonnes, tous deux équipés de 2 portes. Ces éléments sont dotés également d’une fermeture douce et progressive.

 

Meuble sous vasque à suspendre (Haut. 47,2 cm – Prof. 46 cm), ensemble 100 cm – 2 tiroirs, à partir de 1 300 €. Meuble mi-haut (Larg. 35 cm, Haut. 96 cm, Prof. 23 cm), 2 portes charnières réversibles à fermeture progressive, 2 étagères en verre amovibles non repositionnables, 1 étagère en bois fixe à partir de 502 €.