< Retour

Une nouvelle direction commerciale pour Bette France

22/10/2019

Une nouvelle direction commerciale pour Bette France

Le spécialiste allemand des produits pour la salle de bains en acier titane vitrifié vient d’annoncer les recrutements de Marc Chevalier et d’Anne Moulin à sa direction commerciale France. Ils prendront leur fonction le lundi 4 novembre 2019.

 

Marc Chevalier, 50 ans, ancien directeur commercial de Kludi France, fabricant de robinetterie allemand, devient le nouveau country manager de Bette en France. Fort d’une expérience de plus de trente ans dans les secteurs du bâtiment et du sanitaire, il est chargé de renforcer la présence de Bette sur le marché́ français du sanitaire avec cet objectif : doubler le chiffre d’affaires de la filiale d’ici 2024 et développer son réseau de distribution. « Avec sept commerciaux sur le territoire national et un project manager, mon objectif est d’améliorer la présence de la marque Bette dans les showrooms et d’élargir les projets dans l’hôtellerie et le résidentiel haut de gamme », déclare-t-il.

Par ailleurs, Anne Moulin arrive chez Bette France en qualité de project manager. Sa mission : développer les ventes de Bette en France et la notoriété́ de l’entreprise dans les secteurs de l’hôtellerie de luxe et du résidentiel haut de gamme. Diplômée d’un Master en « Enterprise Management » de l’université́ de Durham, madame Moulin peut se prévaloir de plusieurs années d’expérience dans la prescription et la vente au sein d’entreprises du second œuvre et de produits décoratifs.

Politique d’utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies de Google Analytics, ces cookies nous aident à identifier le contenu qui vous intéresse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnement.