Fabrik de DISCAC : le style industriel s'invite dans la salle de bain - Concept bain
close
Fabrik de DISCAC : le style industriel s’invite dans la salle de bain
Actualités - Partenaires - Vasques et meubles

Fabrik de DISCAC : le style industriel s’invite dans la salle de bain

 

Parmi les dernières collections de salles de bains dévoilées par DISCAC, Fabrik s’impose comme la gamme au style industriel.

Depuis 30 ans, DISCAC met son expertise et son savoir-faire au service des professionnels et des particuliers à la recherche de salles de bains fonctionnelles et contemporaines. Plusieurs modèles de meubles et de façades, des coloris variés, des matériaux et des finitions de qualité… Basée dans la région bordelaise, l’entreprise française propose des salles de bains uniques, qui s’adaptent aux exigences du marché, à toutes les surfaces et à tous les styles.

Dans l’air du temps, la gamme Fabrik allie fonctionnalité et technique ; son design sobre contribue à créer une ambiance à la fois authentique et contemporaine. Elle s’approprie les codes du style industriel avec des lignes fortes, des textures, des matériaux bruts (pierre, bois…) et des finitions en aluminium et en métal noir.

La gamme Fabrik s’adapte à toutes les salles de bains : ses meubles sont disponibles dans cinq finitions texturées, deux finitions brillantes et deux finitions mates. Plus ou moins présent, le coloris noir est accentué selon l’ambiance désirée et se décline sur différents éléments : sur le miroir intégrant un éclairage et une étagère en métal noir, sur les poignées, sur la vasque en céramique noire mate et sur le mitigeur. Tout en apportant un effet contemporain et graphique à l’ensemble de la gamme, les fines ossatures en aluminium noir servent de piètements et de porte-serviettes.