Joerg Jung nommé PDG de Compusoft + 2020
Cinq mois après la fusion des deux fournisseurs de logiciels dédiés aux espaces résidentiels et commerciaux, la nouvelle société, baptisée Compusoft + 2020, annonce la nomination de Joerg Jung, ancien président d’Infor, au poste de PDG.
Les deux fournisseurs de logiciels dédiés aux espaces résidentiels et commerciaux Compusoft et 2020 annonçaient leur fusion, fin 2021, avec l’ambition de créer “un leader des solutions des solutions d’aménagement et de fabrication des espaces de vie pour les segments résidentiels et commerciaux”, pouvait-on lire dans un communiqué en date du 2 décembre dernier. Cinq mois plus tard, la nouvelle entité, baptisée Compusoft + 2020, est désormais en mesure d’annoncer la nomination de son PDG : Joerg Jung.
Celui-ci aura la tâche de diriger cette nouvelle “puissance technologique mondiale fournissant des solutions de bout en bout pour booster la conception, la création, la vente, la fabrication et les services de toute la chaîne de valeur des espaces de vie, notamment dans les secteurs de la cuisine, de la salle de bains, du bureau, du mobilier, des portes et fenêtres”, selon un communiqué en date du 15 avril 2022.
Compusoft + 2020 rassemble aujourd’hui 1 900 employés et plus de 70 000 clients répartis dans plus de 100 pays. D’autre part, l’entreprise dispose désormais d’équipes interfonctionnelles basées en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique et en Asie-Pacifique.
Entré en poste le 15 avril 2022, M. Jung était jusque-là président et directeur général international (EMEA & AJP) et membre de l’équipe de direction d’Infor, éditeur de logiciel américain qui commercialise notamment des logiciels de gestion informatique, financière ou encore de ressources humaines à destination des entreprises. Il était responsable de “l’ensemble des activités, des clients, des employés et des partenaires dans cette région ; et de plus de la moitié des activités mondiales d’Infor”, selon un communiqué du 15 avril 2022.
David Tombre, qui assurait jusqu’alors la présidence par intérim, se voit confier le poste de directeur des opérations de livraison de produits et services.