Nouvelle directrice artistique chez THG Paris
Alexandra Singer devient directrice artistique THG Paris. Cette nouvelle nomination permet au groupe d’atteindre plus rapidement ses objectifs stratégiques.
THG Paris, l'atelier français spécialisé dans l'aménagement de salles de bains et de cuisines de luxe, annonce la nomination d'Alexandra Singer, jusqu’alors responsable de l’Angleterre, au poste de directrice artistique.
Forte d'une expérience de plus de 15 ans, dont cinq ans en tant que directrice générale de la branche britannique, Alexandra apportera ses compétences en matière de marketing, d'affaires et de produits pour accélérer la croissance de THG Paris.
La nomination d'Alexandra Singer renforce l'accent mis sur les principes directeurs de THG Paris, à savoir plus de 60 ans d'artisanat et de design, ainsi que l'innovation, la fonctionnalité et l'élégance. “Elle prendra des décisions stratégiques dans tous les domaines, du design au marketing, et contribuera notamment à diriger la stratégie créative de la marque, du site web et de la gestion du design des gammes, et diriger l'esthétique des nouveaux show-rooms, y compris l'important pipeline de nouvelles ouvertures de la marque à Milan et la refonte du showroom à New-York”, peut-on lire dans un communiqué.
Alexandra Singer a commencé sa carrière “chez THG Paris, puis a travaillé chez Lefroy Brooks et Bard and Brazier, ce qui lui a permis d'observer les industries du design dans une large mesure avant de revenir dans l'équipe de THG Paris en 2019”, détaille le communiqué. “Grâce à son expérience diversifiée des produits, sous son mandat de directrice artistique, THG Paris sera en mesure de renforcer ses équipes créatives et d'assurer le bon développement et la priorisation de la croissance future de l'entreprise, et son expertise proéminente de la marque sera essentielle à l'élaboration de son plan créatif stratégique”, poursuit-il.
THG Paris
THG Paris est née de la rencontre d’André Tétard, Julien Haudiquez et Alexandre Grisoni qui créent en 1950 la Robinetterie de la Poste à Béthencourt-sur-Mer. Quelques années plus tard l’entreprise déménage et prend le nom de THG, et propose alors de la robinetterie standard.
Dans les années 1970, THG se tourne vers la robinetterie de design et développe depuis des collections haut de gamme : pierres fines, cristal, porcelaine, verre optique, marbres naturels.