Newsletter

Le siège de Villeroy & Boch à Mettlach, dans la Sarre

17.9.2020

200 emplois bientôt supprimés chez Villeroy & Boch

Ensemblier de la salle de bains, Villeroy & Boch vient d’annoncer la suppression prochaine d’environ 200 emplois à-travers le monde ; ceux-ci devraient concerner principalement les services administratifs.

No items found.

« Villeroy & Boch se prépare à une compétitivité durable grâce à un programme complet de transformation et d’efficacité, a annoncé le groupe. Les marchés changent, le passage de l’analogique au numérique est accéléré par la pandémie. Par conséquent, nous devons changer de position. Ce réalignement comprend également un ensemble de mesures relatives au personnel qui prévoit la suppression d’environ 200 emplois dans le monde entier, dont 50 % en Allemagne. Cela sera fait de manière responsable et socialement responsable et en étroite collaboration avec les comités d’entreprise afin de concilier la viabilité future et la force d’innovation de l’entreprise avec les intérêts des travailleurs. »

À ce jour, l’ensemblier de la salle de bains d’outre-Rin, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 833 millions d’euros en 2019, compte 7500 collaborateurs à travers le monde, 14 sites de production (dans huit pays européens, ainsi qu’au Mexique et en Thaïlande) et une présence dans 125 pays.

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être toujours à jour sur nos dernières actualités.