
Riccardo Soso bénéficie de plus de 15 années d'expérience dans le domaine du sanitaire © Samo Industries
Riccardo Soso nommé directeur commercial Monde de Samo Industries : le pari de l'expérience
Le groupe Samo Industries nomme Riccardo Soso, ancien directeur export Inda, au poste de directeur commercial du groupe.
La nomination de Riccardo Soso à la direction commerciale du groupe Samo Industries, qui comprend les marques Inda, Samo and Lineabeta, marque la volonté du groupe italien de “renforcer son leadership dans le secteur de l'ameublement de salles de bains, avec pour objectif principal d'accélérer le processus d'internationalisation”, indique-t-il dans un communiqué de presse. .
Samo Industrie parie ainsi sur l’avenir… avec l’expérience et l’ancienneté. En effet, Riccardo Soso est un ancien de la maison Inda, où il a été directeur de l’export entre 2010 et 2013, avant de parfaire son expertise dans les secteurs du design, de l'ameublement et de la plomberie chez Novellini puis Promemoria.
“C'est avec une grande fierté que j'assume ce rôle important. Après avoir acquis une expérience significative dans des réalités différentes, je suis honoré de revenir dans cette entreprise et de mettre à profit le savoir-faire consolidé. Notre objectif sera de renforcer notre position sur le marché, en valorisant le talent de nos équipes. Je suis convaincu qu'en travaillant ensemble, nous pouvons obtenir d'excellents résultats.” - Riccardo Soso
De retour chez Samo Industries, Riccardo Soso aura pour mission de consolider et de développer le positionnement du groupe à travers trois piliers stratégiques clés que sont l'internationalisation des marques Samo et Inda avec une stratégie d'expansion mondiale, l'amélioration de l'efficacité du réseau commercial avec une approche visant à optimiser les processus et à accroître la compétitivité, et les négociations et les bonnes relations avec les principaux grands groupes du secteur.