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© Tima Miroshnichenko/Pexels
Atlantic est doublement récompensé pour son engagement client 100 % français
Atlantic, spécialiste des solutions de confort thermique, se voit attribuer les marques de garantie “AFRC Relation Client 100% France” et “Service France Garanti”. Deux attestations qui récompensent entre autres les efforts de maintenir une prestation client 100 % “Made in France”.
Les efforts d’Atlantic en matière de relation client sont doublement récompensés. Le spécialiste français du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, se voit attribuer les marques de garantie “AFRC Relation Client 100% France” et de “Service France Garanti”.
Cette double certification renforce l’ambition du fabricant, notamment reconnu sur le marché de la salle de bains pour ses sèche-serviettes, “d’offrir une expérience client unique reposant sur la proximité, la réactivité et l’expertise de ses services”, soutient-il dans un communiqué de presse.
“Nous sommes fiers d’être la quarantième entreprise en France à obtenir la marque de garantie « AFRC Relation Client 100% France » et « Service France Garanti ». L’obtention de cette double attestation démontre l’engagement d’Atlantic envers ses clients ainsi que la volonté de leur proposer des prestations 100% en France.” - Laetitia Robillard, directrice Marketing Clients et Communication Atlantic Home Heating.
Les deux marques de garantie mettent en lumière une gamme complète de services dédiés aux clients professionnels et particuliers (que sont l’avant-vente, le service client, le service après-vente, la planification des interventions et la formation), articulée autour de “316 collaborateurs mobilisés chaque jour en France par téléphone, en visio-assistance ou par mail, afin de garantir cette relation de proximité.” Une force vive exclusivement localisée en France, “au plus près de la conception des produits mis sur le marché”, de façon à “soutenir l’emploi et à développer les compétences sur le territoire.”
Les marques de garantie “AFRC Relation Client 100% France” et “Service France Garanti” sont délivrées par Bureau Veritas, tierce partie certificatrice spécialisée dans la conformité et les économies d’énergie des biens immobiliers et des infrastructures, en construction ou en usage. Elles sont valables 4 ans, sous réserve d’audit de confirmation annuel, et garantissent que 100% de la prestation relation client à distance en front et en back office (incluant les prestations d’avant-vente, vente et après-vente) est réalisée en France, c’est-à-dire 100% de la main d’œuvre concourant à la réalisation de la prestation de contact client, qu’elle soit internalisée ou sous-traitée (sans quota, ni exclusion) est soumise à des contrats de travail de droit français selon les critères d’Afnor Certification.