Grohe, marque préférée des Français
Grohe est réélue Marque préférée des Français dans la catégorie “robinetterie et système de douches”, devant Jacob Delafon et Hansgrohe.
Pour la deuxième fois consécutive, et après remporté cette distinction en 2021, la marque Grohe est élue Marque Préférée des Français dans la catégorie “robinetterie et système de douches”. En deux ans, Grohe a gagné 8 points d’empathie et monte sur la plus haute marche du podium sur le critère de “qualité”.
Grohe a remporté cette distinction dans le cadre d’une étude OpinionWay réalisée du 5 au 6 juillet 2023 sur 1011 répondants représentatifs de la population française.
La marque s’ouvre aux professionnels
S’appuyant sur un savoir-faire quasi-centenaire, de 7 200 collaborateurs et d’une distribution dans 150 pays dans le monde, Grohe dispose aujourd’hui de cinq sites industriels dont quatre en Europe où sont produits chaque année :
- 2,3 millions de robinetteries de cuisine
- 2,5 millions de cartouches thermostatiques
- 1,5 millions de mitigeurs thermostatiques.
Historiquement positionné auprès du particulier, Grohe a lancé en juin 2023 une toute nouvelle marque dédiée aux professionnels : Grohe Professional. Le portefeuille de cette marque se compose de produits dédiés, comprenant notamment des best-sellers comme Grohe Eurosmart, la famille de thermostatiques Grohtherm, Grohe Rapido SmartBox ou encore le bâti Grohe Rapid SLX.
Il y a quelques mois, c’est la gamme Grohe Spa qui a été lancée à l’occasion de la Design Week de Milan (du 18 au 23 avril 2023).