Nouvelle direction marketing pour Grohe France
Issue du monde de l'automobile, Katharine Swarney remplace Virginie Muselet au poste de directrice marketing de la filiale française de Grohe.
Elle prend le relais de Virginie Muselet à la direction marketing de Grohe France. Katharine Swarney, forte de 20 ans d’expérience dans le marketing, la communication et le digital notamment automobile, aura pour tâche d’affirmer « la vision de Grohe sur le marché hexagonal en concrétisant la stratégie commerciale enclenchée par la marque, avec le développement des gammes Grohe Professional destinée aux clients professionnels, et Grohe QuickFix adressée aux consommateurs finaux », déclare Gaël Magda, directeur général de Grohe France, dans un communiqué.
Canadienne, évoluant en France depuis 2006, Katharine Swarney a débuté dans le marketing produit chez Nissan Motor Corporation, dont elle prend ensuite la direction des réseaux sociaux, avant d’assurer la direction de la communication marketing et digitale de Nissan France dès 2017. Son expérience lui permettra « de renforcer la position de leader de la marque sur l’ensemble de ses marchés en tissant des partenariats stratégiques avec ses clients et en développant un lien solide entre les distributeurs, les comptes clés liés à la prescription, les installateurs, et les consommateurs. »