Newsletter
6.10.2021

Une rentrée en fanfare pour Geberit

Un chantier prestigieux au cœur du Palais de Chaillot, une campagne exclusive réservée aux installateurs, une démarche RSE en matière de traitement des emballages… L’ensemblier de la salle de bains fait feu de tout bois en cette fin d’année !

No items found.

Niché au cœur du Palais de Chaillot – avec ses terrasses offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel –, le Café de l’Homme a choisi la marque Geberit pour sublimer ses toilettes en leur conférant une atmosphère résolument contemporaine et minérale ; un lieu qui, dans un restaurant, contribue grandement à l’image de l’établissement et constitue l’un des marqueurs de sa qualité : « Nous avons fait appel à Geberit, qui représente pour nous l’excellence des toilettes et dont la réputation partout dans le monde rassure notre clientèle internationale » résume Coco Coupérie-Eiffel, arrière-arrière-petite-fille de Gustave Eiffel et co-dirigeante du Café de L’Homme.

Plusieurs solutions dotées d’une technologie de pointe ont été privilégiées pour cette réalisation, parmi lesquelles les urinoirs Preda sans contact, dotés de la technologie infrarouge, les WC lavants Geberit AquaClean Sela, les vasques modulables VariForm ainsi que le système de robinetterie Brenta.

VIVRE LA SENSATION GEBERIT AQUACLEAN


Geberit lance par ailleurs, jusqu’au 15 décembre 2021, une campagne exclusive réservée aux installateurs. Destinée à la promotion des WC lavants Geberit AquaClean, elle se déroule en plusieurs étapes. Parce que les installateurs sont les prescripteurs de solutions à forte valeur ajoutée, Geberit les invite à vivre, chez eux, l’expérience des WC lavants Geberit AquaClean …et à les prescrire ! Lors de l’ultime étape de cette campagne, les professionnels se verront conviés à se connecter à la plateforme PrO’ par Geberit afin de participer au Quizz AquaClean ; le gagnant de ce quizz se verra offrir un WC lavant AquaClean Sela.

DÉMARCHE RSE GEBERIT : LA PRÉSERVATION DES RESSOURCES

La durabilité fait partie de la vie quotidienne chez Geberit depuis trente ans. Or la recherche permanente de solutions durables nécessite la mise au point de nouveaux produits et processus, ainsi que la révision de ceux qui existent ; ce qui concerne également le traitement des emballages, du reste.

À ce sujet, la marque a tout mis en œuvre pour que le rinçage forcé hygiénique (un produit qui prévient la prolifération de bactéries dans les réseaux d’eau potable en rinçant automatiquement ces derniers à l’eau claire et à intervalles réguliers) soit maintenant envoyé aux clients dans un emballage sans insert en polystyrène expansé. Par ailleurs, celui-ci est désormais fabriqué exclusivement à partir de carton recyclable, lequel peut également être à son tour recyclé. Enfin, l’absence d’insert en polystyrène expansé réduit de 35 % le volume d’emballage, impactant favorablement les volumes de transport et de stockage (le camion pouvant transporter plus de produits, cela lui permet, en fin de compte, d’économiser plus de 250 000 km par an) tout en permettant une réduction des émissions de C02, à hauteur de 33 tonnes par an.

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être toujours à jour sur nos dernières actualités.